Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

trouvez vous le forum plus facile d'accès?

100% 100% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Intro] eden.sb

[Intro] eden.sb

Message par eden.sb le Jeu 10 Nov - 2:40

Hello,

Sylvain, pas vraiment indigné, plutôt inadapté, quoique.
Ce sont avant tout les incohérences de notre société qui expliquent ma participation.

Pas encore de positionnement, pour ne pas changer, adaptation et réalisation.
Militant Décroissance et membre de SlowFood localement "Schnackala", association internationale pour l'alimentaire "bon, propre et juste", tout un programme mais une dimension mondiale et un nombre d'adhérent qui en font une structure consultative pour la PAC (Europe) et partenaire de diverses actions dans différents pays. A suivre, a priori, le mouvement démarre a peine localement, pas évident de voir ce qui arrivera des maintenant, même si, les orientations sont a priori sans trop de mal conciliables (quant a la société idéale, rien de moins !).

Tiers, je suis aussi proche d'un geek, ou d'un ermite (trek de plusieurs jours en solo, histoire de resituer quant a la "réalité, pas encore de "retraites", mais un jour ?)
J'apprécie la culture et l'ouverture (l'innocence aussi), réagi bien a la curiosité et aux questions. Musicalement, plutôt du classique en ce moment, avec (j-)pop, indie(s), folk, techno, hip hop ? Suivant état psy essentiellement. Ceci dit, je passe pas mal de temps sur différents podcasts, F Inter et Culture, Arte Radio etc.

Une moyenne de 5 a 7 livres en cours a la fois (même si depuis quelques années, je lit essentiellement sur écran, cela reste incident).

Si questions, pas de soucis, suivant sujet, bien sur.
eden.sb
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Intro] eden.sb

Message par Admin le Jeu 10 Nov - 11:42

SAlut Eden!

bienvenue sur le forum

Enfin ça bouge sur Mulhouse. nous étions 50- 60 mercredi......combien seront nous samedi à 14 h? fais passer le mot. ^_^

J'espère que tu pourra venir.

Je voie l'heure de ton inscription effectivement...t'as l'air de passer du temps sur l'écran. N'hésite pas à nous donner ton impression sur notre jeune fofo

Au plaisir de te lire , chater sur le forum

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-indignees-68.forums-actifs.com

Message par eden.sb le Jeu 10 Nov - 16:08

Bha, notre micro groupe c'est séparé pour minuit, le temps de trier messages et situer a minima le contexte, le temps passe vite une fois occupé. Nota, je suis effectivement plutôt ultra connecté, d’où potentiellement geek suivant le cas.

Quant a diffuser, c'est fait, non mais.
eden.sb
Admin

Message par Maïté de Gallifrey le Mar 15 Nov - 18:15

eden.sb : agent d'accueil qui a toujours un mot sympa pour les nouveaux Smile

Maïté de Gallifrey

Message par eden.sb le Mar 15 Nov - 20:59

j'ai un profil "ouvert", hors jugement (enfin, d'ici a ce que j'évite toute présomption, pas gagner vu nature humaine), de là et vu mon modèle de développement perso, pas vraiment de pistes qui n'est aucun intérêt.
Considérant le mouvement, disons qu'on a vocation a rassembler divers types et stades de personnes "conscientes".

Note, comprendre est essentiel pour moi, la relaxation fonctionne sous conditions (très) limités, conséquence du bouclier psy/phi (ressenti, perception), Il n'y a pas de surprises ni de miracles, juste des conditions a réunir pour obtenir un effet x. La magie est cependant possible, le merveilleux aussi (soit que le contrôle/la compréhension rencontre a certains stade des murs infranchissable, au delà desquelles, des réalisation occurrent dont la portée et le sens ne puisse qu’être prise qu'avec admiration).

(Être positif est important en tous les cas.)
eden.sb
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé