Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

trouvez vous le forum plus facile d'accès?

100% 100% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation Eihcrana

Présentation Eihcrana

Message par Eihcrana le Ven 27 Avr - 13:19

Salut à tous, je suis poitevin, dans le coin depuis peu et me sentais un peu perdu ici avant de rencontrer quelqu'une du forum. Je suis pour autre chose que les pubs qui nous bouffent les yeux et les institutions qui nous bouffent tout court. Autre chose que les industrielles qui nous mangent tout cuits et bien cuisinés.
Ça sera bref car le temps est plus précieux que les tunes que je souhaite voir disparaître prochainement ainsi que les métiers inutiles qui les accompagnent. Le son (des oiseaux aussi), la nature, la ferraille, le bricolage, la photo, le voyage, le pain, le fromage, le vin, le partage de savoir et de savoir-faire, la convergence des luttes, l'autonomie... J'aime faire plein de trucs et quand je me réveille le matin (je ne me rase pas) je suis toujours plus motivé que la veille pour en finir avec les nanos, le nuc et tout ce qui fait que la pseudosuprématie industriello-pseudopolitique envenime "son" monde qui est quand-même le nôtre et seulement le nôtre, à tous. Plus nous avançons vers l'émancipation générale et plus ils s'arment jusqu'aux dents (et c'est nous qui les fabriquons et les payons). La guerre est mondiale, ils ont besoin de quelques zones de paix pour financer leur méfait et valoriser leur puissance et leur besoin de soumission et de zones de guerre pour écouler les stocks et permettre le cheminement ou le saignement des matières premières en toute impunité contre l'avis des habitants des lieux. Plus ils s'avancent et plus nous nous élevons, l'équilibre et toujours présente : quand ils disparaîtront nous serons plus nombreux que jamais à faire la fête. L'élévation est la surrection, l'insurrection.
Salutations Libèrent Terres.
Eihcrana

Voir le profil de l'utilisateur http://www.infokiosques.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Eihcrana

Message par eden.sb le Dim 29 Avr - 23:15

Hello & bienvenue par ici, Eihcrana (?, un pseudo ou vrai nom/prénom, quelle origine ?).

nuc = nucléaire ?

l'équilibre et toujours présente
Il y a une erreur de saisie, non ?

En espérant te rencontre lors de l'une de nos AP, la prochaine étant pour ce mardi, place de la réunion, marche du temple st Étienne à 18h30.

Libertaire ?
eden.sb
Admin

Message par Eihcrana le Lun 30 Avr - 14:22

yes merci pour l'erreur "est" au lieu de "et".
nuc laid air, c'est ça. comment c'est passée la manif?
Sans doute à mardi alors le matin ou le soir, je passerai rapidement lol! .
Eihcrana

Message par claire ette le Lun 30 Avr - 23:32

A toujours regarder dans le même sens, on en oublie de regarder dans l'autre... ;-)

Salut! bienvenue, Eihcrana!

Et peut être à demain alors.

claire ette

Message par Eihcrana le Mar 1 Mai - 21:06

Merci Clairette, effectivement mieux vaut regarder dans tous les sens, la vue panoramique est quelquefois la plus sûre, surtout quand on a le fourgon des schtards au fesse. Heureux de vous avoir rencontré ce matin, à bientôt.
Eihcrana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé