Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

trouvez vous le forum plus facile d'accès?

100% 100% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Franziska, présentation

Franziska, présentation

Message par Franziska le Sam 12 Nov - 20:37

Bonjour, Comme beaucoup, je suis indignée par un nombre incalculable de choses. J'ai rejoins le mouvement des indignés de Mulhouse dès mercredi soir parce que j'aime l'idée que l'on puisse aller dans le même sens sans brandir des étiquettes ou des drapeaux de partis ou organisations politiques ou syndicales. Je viens donc en tant que citoyenne sans étiquette, et j'espère que ce mouvement restera neutre de ce point de vue, tout en prenant de l'ampleur. Cette neutralité politique permettra, à mon avis, de fédérer un maximum de personnes.

A bientot dans la rue.

Franziska

Revenir en haut Aller en bas

Re: Franziska, présentation

Message par zesty le Sam 12 Nov - 20:48

bienvenue franziska,

Mon voeux le plus chère est aussi que le mouvement reste neutre et tiré par les majorité de personnes.....Ensemble nous seront vigilant à la récupération du mouvement pour une cause qui n'est pas la notre...d'où l'utilité mercredi 16 novembre d'organiser nos rassemblement et définir nos objectifs
zesty

Message par eden.sb le Sam 12 Nov - 21:16

Oui, a priori, fini les Samedi en centre ville pour moi, j'avais oublié Mulhouse centre et ca n'étais pas par hasard. Soirée de semaine ca circule mieux et surtout c'est plus calme, meme si du coup l'action média est moins incidente.

Bienvenue Franziska, ta prise de conscience n'est donc pas récente, tout va bien.

Quant a la neutralité, il y a des groupes plus ou moins bien présents, après, il faudra parler et surtout s'entendre les uns les autres, peut être même se comprendre.

Intéressants de voir les priorités de chacun, même si elles sont potentiellement toutes relatives.
eden.sb
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé