Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

trouvez vous le forum plus facile d'accès?

100% 100% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 2

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nejo par Nejo

Nejo par Nejo

Message par Nejo le Mar 15 Nov - 23:52

Bonjour à tous, je me présente, Nejo 22 ans de retour en Alsace. Je tombe par hasard sur ce forum et décide de m y inscrire en pensant apporter une petite contribution au mouvement étant indigné depuis quelques années par la tournure des évènements. Ne voyant aucune solution dans les différents partis politique, je pense qu'il est enfin venu l'heure ou le peuple doit être écouté car c'est à lui de prendre les décisions pour sont propres avenir. L'époque des "costards" est révolu, et je pense que c'est ensemble qu'on pourra trouver une solution car je par du principe que chaque personne à quelques chose à nous apprendre et que de ce fait chaque individu permettra d'enrichir le mouvement.

Nejo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nejo par Nejo

Message par eden.sb le Mer 16 Nov - 0:59

Enrichir/développer et partager ?

Bien, à 22 ans c'est que tu as eu un développement initié relativement tôt ?

Une note quant à la tenue, si elle ne définit pas un individu, elle transmet divers messages (pas forcément conscient mais on peut y déceler diverses éléments).
Astuce, c'est du jugement, potentiellement présomptueux a pleine valeur (de suite en tous les cas, toujours prendre en compte le contexte !). Pas bon donc, on rencontre, dialogue et échange puis décide de la suite.

Tiers, pense adaptation ; tel que, pas d’ostracisme mais du partage éducationnel, pourquoi pas.
eden.sb
Admin

Message par zesty le Mer 16 Nov - 15:16

Bonjour NOJO ^_^

Bienvenue sur le forum et bon retour en Alsace!

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est à nous de s'exprimer pour affirmer ce qu'on veux et de ce qu'on ne veux pas dans notre société.
Nous sortons d'une air esclave de la machine et de l'homme par l'homme pour rentrer dans une air de co-création, de partage et de construire enfin une société dans l'intérêt commun du plus grand nombre.

peut être à ce soir sinon au plaisir de te lire sur le forum indignés power
zesty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé